1 Prenez rendez-vous pour le service de ramassage et de retour gratuit
- Cliquez sur « Prendre rendez-vous », faites défiler vers le bas et sélectionnez le service « [votre employeur] Service de retrait ».
- Remplissez tous les détails requis, y compris vos coordonnées et les détails du véhicule.
- Choisissez une date et une heure appropriées pour le rendez-vous et confirmez la réservation.
Vous recevrez une confirmation de rendez-vous ou une nouvelle proposition pour une autre date si nécessaire.
2 Réception du code de la boîte à clés par SMS et email
- La veille du rendez-vous, vous recevrez un SMS et un e-mail avec une URL temporaire.]
- Ouvrez l’URL pour afficher le code de la boîte à clés ; cette URL et ce code ne vous sont accessibles que pendant 24 heures.
- Les boitiers à clés sont situés dans un endroit sécurisé avec surveillance par caméra et contrôle d’accès par badge.
Laissez la clé de votre véhicule dans la boîte à clés le jour convenu.
3 Service de prise en charge et de retour gratuit avec voiture de remplacement
- Le matin, un employé du Garage Cornette viendra avec une voiture de remplacement gratuite à l’emplacement convenu en haut à droite du parking en face du panneau rouge indiquant Spoed.
- L’employé laisse la clé de la voiture de remplacement dans la même boîte à clés.
- Votre véhicule vous sera restitué dans l’après-midi et la clé de la voiture de remplacement sera remise dans la boîte à clés.
Si les travaux prennent plus de temps que prévu, vous recevrez un message et vous pourrez conserver le véhicule de remplacement gratuit jusqu’à la fin des travaux.
La boîte à clés et la zone sont sécurisées, et l’ensemble de la procédure est conçue pour protéger votre véhicule et vos effets personnels pendant le processus d’entretien ou de réparation.
Votre employeur ne dispose pas encore de boîte à clés ? Laissez la clé à la réception ou à l’endroit convenu dans votre entreprise